RENDEZ-VOUS AU CLUB

The luxury Country Club at Château de la Durantie will form the heart of this stunning development of French country properties for sale

BAR DU BISTROT & TERRASSE FONCTIONS PRIVÉES LIBRAIRIE ET SALON COURS, ÉVENNEMENTS ET CLUBS FILMS, CONCERTS, FÊTES STUDIOS D’ARTISTES SERVICE D'ACCEUIL

TENNIS & CROQUET

Toutes les réalisations immobilières proposées à la vente au Château de la Durantie sont à quelques pas des courts de tennis et du terrain de croquet. Le personnel de gestion au Country Club s’occupera d'inscrire les participants pour ces deux sports, organisera des tournois et des compétitions. Et que faire après le match ? Et bien un verre frais de rosé sur la terrasse du bistrot peut-être ...

DÉGUSTATION DE VINS

Entouré d’un des plus fameux vignobles de France, le château souhaite tirer le meilleur parti de sa position de leader en œnologie pour permettre aux propriétaires et aux ‘membres’ d’en apprendre le plus possible dans l’art de la dégustation des vins locaux. Nous organiserons des dégustations à l’intérieur du château ainsi que des visites des vignobles locaux et des caves avec des professionnels qualifiés. Santé !

APPRENDRE DE NOUVELLES CHOSES

Si vous avez déjà envisagé de vous former à la peinture, la poterie ou la sculpture, les possibilités offertes par les studios d’artiste du Country Club seront illimitées. Tout le matériel sera fourni, et des professionnels qualifiés seront présents pour vous apprendre les plus récentes techniques. Les cours de cuisine se dérouleront également au Club où vous apprendrez à concocter de délicieuses spécialités locales dans une atmosphère ludique et conviviale.

Rejoindre maintenant

MEET YOU AT THE CLUB

The luxury Country Club at La Durantie will form the heart of this stunning development of French country properties for sale

BISTROT BAR & TERRACE PRIVATE FUNCTIONS LIBRARY & LOUNGE COURSES & EVENTS CONCERTS, FETES, FILMS ARTIST STUDIOS CONCIERGE SERVICE

TENNIS & CROQUET

All of the properties for sale at La Durantie are a short walk from the tennis courts and croquet lawn. The concierge staff at the Country Club will be on hand to get people together for games in both of these sports - organising tournaments and leagues. And after the game? A chilled glass of rosé on the bistrot terrace perhaps...

WINE-TASTING

Surrounded by one of France’s most famous wine-producing areas, the château aims to make the most of its prime oenological position by ensuring owners and ‘members’ get as much opportunity as possible to taste and learn about local wines. We’ll be organising tastings within the château itself, as well as tours of local vineyards and caves with trained professionals. Santé!

LEARN SOMETHING NEW

If you’ve ever fancied turning your hand to painting, pottery and sculpture, then the possibilities at the Country Club’s art studios will be endless. All equipment will be provided, and trained professionals will be on hand to teach you new techniques. Cookery courses will also feature at the Club - where you’ll learn to whip up delicious local specialities in a fun and social atmosphere.

Join Now