TRANQUILITÉ. RELAXATION . HARMONIE

Les propriétés du château de la Durantie seront construites toutes autour du plus luxueux Spa dans le Tarn et le sud de la France.

TROIS PISCINES GRANDE TECHNO GYM STUDIO D’ENTRAINEMENT & CLASSES BAIN VAPEUR & SAUNA ESPACES RELAXATION SOINS DE BEAUTÉ MAISON DE BOUE & PARCOURS KNEIPP

Trois Piscines

Choisissez ce qui vous plaira : une baignade rafraîchissante en été dans notre piscine extérieure, un entrainement hivernal dans notre piscine intérieure entourée de baies vitrées du sol au plafond et offrant une vue fabuleuse, ou encore une communion avec la nature dans notre « Eco-Pool » nature implantée au milieu d’une prairie de fleurs sauvages. Si on rajoute notre bain à remous et l’hydrothérapie Kneipp, vous voyez que l’aquathérapie est partout présente.

Le Bar Santé

Quel est l’intérêt de s’entrainer si vous en perdez le bénéfice en absorbant ensuite une nourriture trop riche ? Le Bar santé du spa vous proposera de délicieuses collations, des repas sains et des ‘diététiques’ faits à partir des meilleurs ingrédients à teneur minimale en sucre, graisse et additifs. Tout pour que vos séances d'entraînement et de soins de beauté portent réellement leurs fruits.

Gym & Entraînements

A La Durantie, nous vous aiderons à garder votre ligne avec notre ‘Technogym’ dernier cri équipée des plus récents appareils. Des entraineurs professionnels seront présents pour s’assurer que vous tiriez les meilleurs bénéfices de vos entrainements. Et dans notre ‘Studio’ vous pourrez choisir parmi un large éventail d’exercices, stretching ou cours de méditation.

RELAX. INDULGE. TONE

The properties at La Durantie will be built around one of the top luxury spas in the Tarn and the south of France

3 SWIMMING POOLS LARGE TECHNO GYM Workout Studio STEAM ROOM & SAUNA RELAXATION ROOMS BEAUTY TREATMENTS MUD HOUSE & KNEIPP PATH

Three Pools

Choose from a refreshing dip in summer in our outdoor pool, a winter-workout in our indoor pool (surrounded by floor-to-ceiling windows with fabulous views), or commune with nature in our natural ‘Eco-Pool’ set in a wildflower meadow. Combined with our hot tubs and Kneipp path treatment, ‘aqua-therapy’ is never far away.

Health Bar

What’s the point of working out, when you only put it all back on eating rich foods? The spa’s Health Bar will provide mouth-wateringly delicious snacks, meals and healthy ‘shakes’ - made from super-healthy ingredients, low in sugar, fat and additives. All to make sure your workouts and beauty treatments really pay off.

Gym & Workouts

We’ll be making staying fit a breeze at Durantie, with a state-of-the-art ‘technogym’ - equipped with all the latest exercise machines. Professional trainers will be on hand to make sure you get the most from your workouts. And in our ‘Studio’ - you can book yourself in on a wide range of great exercise, stretching and meditation classes.