Vous immerger dans un mélange de cultures et de langues à la Durantie

Le Country Club

 

Le château « Belle Époque »  de la Durantie va devenir le centre de la vie sociale de ce programme immobilier de luxe en devenant le Country Club. Il sera un lieu de rendez-vous, d’échanges et d’apprentissage pour les résidents mais également pour les visiteurs de tous les endroits de la région.

 

Les membres de toutes nationalités pourraient faire connaissance autour d’une activité commune ou sport, tels que le tennis, la poterie, et le volleyball. Le Country Club permettra également à tous les membres de profiter des événements, tels que  cours d’apprentissage de cuisine  et de partager des anciennes recettes paysannes accompagnées de dégustation des vins locaux. A la fin de la journée, le bistrot offrira une belle occasion de vous détendre et de faire la conversation à d’anciens et à de nouveaux amis autour d’un verre ou d’un repas.

 

Les Pyrénées

 

Ces nouveaux amis pourraient profiter des voyages locaux organisés par l’équipe de gestion, vers les terrains de golf, les monuments historiques et les villages voisins. Les voyages vers les villes et les régions plus éloignées seront également organisés, tels que la journée au bord de la la Méditerranée ou séjour de ski dans les Pyrénées.

 

Le Country Club donnera l’occasion pour les membres de toutes nationalités de partager leurs traditions et leurs cultures. Par exemple les résidents Britanniques peuvent découvrir « la soupe à l’ail de Lautrec », et les français peuvent découvrir le plat anglais, « Shepherd’s Pie ».

 

Les terrains du domaine seront idéaux pour les promenades d’hiver avec de nouveaux amis, alors que l’on peut profiter des longues randonnés dans la Forêt de la Grésigne, couvrant près de cent hectares de nature intacte et sauvage. On peut également découvrir la forêt à cheval et prendre des cours d’équitation avec des chevaux dans les écuries des proches environs.

 

Visitez régulièrement notre blogue pour vous tenir au courant des grandes nouvelles à la Durantie ou suivez-nous sur Twitter  @ChateauDurantie  et consultez notre page Facebook La Durantie.